How to say Monday in Spanish?

Est-il facile d’apprendre l’espagnol?

Salut les amis! Aujourd’hui, nous allons répondre à une question très importante. Est-il facile d’apprendre l’espagnol?
Avant de commencer un cours de langue, nous voulons généralement savoir combien de temps il nous faudra pour apprendre un niveau intéressant de la nouvelle langue.
Avec l’espagnol, ce niveau peut être atteint en un temps relativement court (car le temps est toujours relatif;)).
Apprendre l’espagnol à partir de zéro jusqu’à atteindre un niveau acceptable pour, par exemple, voyager dans un pays hispanophone, ne peut prendre que trois mois de trois heures par semaine. Bien sûr, perfectionner vos compétences linguistiques prend plus de temps et est nécessaire pour approfondir la communication avec les hispanophones.

Apprendre l’espagnol en ligne

La meilleure façon de progresser dans l’étude de l’espagnol est d’être cohérent avec les leçons. Mais aussi, la motivation personnelle et la recherche de différentes ressources (chansons, vidéos, applications, journaux, blogs) sont un élément fondamental de l’apprentissage. Il n’y a pas d’apprentissage sans réelle motivation. Alors, avant d’apprendre l’espagnol, découvrez pourquoi vous voulez le faire.

Les motivations peuvent être variées. Plusieurs fois, nous regardons une émission de télévision ou un film et nous devenons simplement obsédés par une langue, nous tombons amoureux de son son, de son accent et de l’expressivité de ses locuteurs. Les motivations peuvent être variées. Plusieurs fois, nous regardons une émission de télévision ou un film et nous devenons simplement obsédés par une langue, nous tombons amoureux de son son, de son accent et de l’expressivité de ses locuteurs. Parfois, les motivations sont beaucoup plus personnelles. Nous connaissons une personne qui parle espagnol et nous voulons pouvoir communiquer dans cette langue. En passant, c’est quelque chose qui peut arriver fréquemment, puisque l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée au monde. Alors … des chiffres.

Quelle variété d’espagnol à apprendre?

Quand on pense à l’espagnol, on pense souvent au pays qui porte son nom: l’Espagne. Cependant, saviez-vous que la ville qui compte le plus de hispanophones au monde est au Mexique? C’est donc Mexico D.F.
L’espagnol peut vous connecter avec plusieurs cultures. D’une part, avec la culture espagnole, très riche en histoire, littérature et beauté naturelle.

Et si vous appreniez l'espagnol dans le magnifique Pérou?
La belle Lima, Pérou. Et si vous appreniez l’espagnol dans le magnifique Pérou?

Cependant, l’espagnol latino-américain est bien sûr le plus parlé au monde. Bien que, bien sûr, ce ne soit pas vraiment “l’espagnol”, mais “l’espagnol”. La seule similitude entre les différents Espagnols d’Amérique latine est la non-utilisation du deuxième pluriel personnel “Vosotros”. Par contre, en Amérique latine, la troisième personne du pluriel “Vous” est utilisée.

Ensuite, bien sûr, il y a des similitudes dans les variations de l’espagnol dans les régions proches les unes des autres. Par exemple, l’espagnol de la plupart de l’Argentine et de l’Uruguay est très similaire. Cette variété est appelée “Spanish River Plate”, car c’est le Río de la Plata qui relie les deux pays le long de ses côtes.
Donc, quand il s’agit d’apprendre l’espagnol, il serait également bon de réfléchir à la variation d’espagnol que nous aimerions étudier. Bien sûr, connaissant une variété, vous pourrez communiquer avec n’importe quel locuteur espagnol. Cependant, si vous prévoyez de voyager dans un pays en particulier et d’y rester pendant une longue période, cela ne ferait pas de mal d’apprendre la variété de cet endroit.
À cette fin, chez Wanderlust, nous vous offrons la possibilité d’étudier l’espagnol en ligne en choisissant la variété d’espagnol que vous préférez.

Alors, est-il facile d’apprendre l’espagnol?

En ce moment, vous êtes à un clic de votre premier cours d’espagnol. Chez Wanderlust, nous proposons un cours d’essai gratuit. Contactez-nous et découvrez combien il est facile d’apprendre l’espagnol!

Wanderlust Spanish

People love us!

5.0
5/5

Based on 81 reviews

Wanderlust was my second home during my 5 months living in Buenos Aires. I got to know Argentina through this amazing school and experiences while studying with my professor, Vicky.

- Rich

Must Reads

Wanderlust Spanish

People love us!

[trustindex no-registration=tripadvisor]

Wanderlust was my second home during my 5 months living in Buenos Aires. I got to know Argentina through this amazing school and experiences while studying with my professor, Vicky.

- Rich